Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pâtapapier
4 avril 2009

Enfin....

un peu de fimo ! Lorsque je suis tombée sur le tuto pour une cane tartan de K Ro , j'ai tout de suite voulu essayer. Comme j'avais un mélange de restes de fimo dans les tons kaki, j'ai fait un tartan kaki-noir. Avec cette cane, je n'ai fait pour l'instant que quelques perles rondes que j'ai utilisées pour un gros bracelet.

P4040226

Je précise que les perles sont poncées et polies seulement. Ce n'est pas très facile d'adapter une cane de ce type sur des perles rondes mais le résultat me plait assez. Et vous ?

J'en ai aussi profité pour polir un pendentif fait il y a quelques temps et que j'ai monté très simplement:

P4040234

Voilà pour aujourd'hui !

Publicité
Publicité
Commentaires
pâtapapier
Publicité
Archives
Publicité