Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pâtapapier
6 juillet 2009

Je vous avais déjà montré mes premiers pas en

Je vous avais déjà montré mes premiers pas en couture avec mon sac besace, voici maintenant mes premiers pas dans les vêtements. Comme beaucoup sur la toile, j'ai acheté le livre "30 sarouels et autres trucs de filles" de Valérie Roy vu ici http://parfumduciel.over-blog.com/ et je me suis lancée pour ma soeur tout d'abord

P7050377

Celui-là est en coton tout simple violet et j'en ai fait un autre noir dans un tissu un peu froissé avec un tablier. Je vous montrerai ça dans un autre message quand j'aurai pris les photos.

La tunique est aussi de moi, avec pour modèle une tunique toute simple que ma soeur avait. On a choisi un tissu très fleuri avec un lien rose à pois  (eh oui, j'adooooore les pois). Je vous met une vue agrandie de l'encolure avec le lien:

P7050380

Qu'en pensez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup ce que vous faites. Sobre et joli. Bravo !
pâtapapier
Publicité
Archives
Publicité