Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pâtapapier
24 janvier 2010

du tricot

Coucou, pour réveiller un peu ce blog laissé en friche, je vous montre mon 1er essai de nounours en tricot après de nombreuses écharpes en tous genres (à volant, à effet d'optique...). Il ne rend pas tout à fait comme sur le modèle mais je l'aime bien quand même. C'est un modèle de Phildar tricoté avec du phil'peluche, tout doux et surtout avec ce fil, on ne voit pas les défauts ni les coutures. Bon, d'un autre côté, si on perd une maille, bon courage pour la rattraper. On ne peut pas tout avoir non plus !

En tous cas, je conseille le phil'peluche pour celles qui auraient envie d'une écharpe toute douce.

   

P1240095     P1240097                                                                     

   

Publicité
Publicité
Commentaires
pâtapapier
Publicité
Archives
Publicité