Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pâtapapier
18 avril 2011

Coucou, aujourd'hui j'ai essayé une nouvelle

Coucou, aujourd'hui j'ai essayé une nouvelle technique que certains doivent sûrement déjà connaitre. Il s'agit du plastique fondu. C'est très simple: vous prenez une bouteille en plastique transparent ou bleu, vert ...  vous découpez des petits morceaux et vous fondez les bords à la flamme .... tadammm ça donne de belles petites perles qui ressemblent un peu à des perles en verre. Pour mon premier essai, j'ai fait des carrés assez petits que j'ai fait assez fondre pour que des petites bulles apparaissent sur tout le tour et j'en ai fait des boucles d'oreilles.

P4180845

J'aime beaucoup le rendu alors je vais sûrement me lancer dans le recyclage de bouteilles en plastique de toutes les couleurs.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
pâtapapier
Publicité
Archives
Publicité