Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pâtapapier
1 février 2012

période chapeaux

Je me suis fait un chapeau en polaire avec un tuto trouvé sur le net et je suis assez contente du résultat.  Il est très facile et rapide à réaliser. Pour le personnaliser un peu, j'ai rajouté une broche faite à 4 mains il y a bien 2 ans maintenant, en effet ma soeur a fait le centre en fimo avec un autocollant recouvert de résine  et  moi la fleur en cuir violet (chute de cuir achetée sur une brocante) et le montage du tout.  La photo ne le met pas en valeur car c'est assez mou comme tissu donc il ne se tient pas bien sans tête dedans.

P1060221

 

Sinon j'ai fait un peu de laine cardée sur des chapeaux "du commerce" pour leur donner un peu de couleurs (Ca reste très simple car je ne maitrise pas encore très bien la technique de la laine cardée) :

P1060214 P1060218 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
pâtapapier
Publicité
Archives
Publicité