Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pâtapapier
25 février 2012

tunique à encolure froncée

Coucou, après une longue absence, je suis de retour avec un peu de couture. (heureusement que ma soeur était là pour faire vivre un peu notre blog). C'est une commande de ma tata qui voulait la tunique à encolure froncée du "Coudre, c'est facile" HS n°1. Au début, je voulais lui faire une tunique dans ce style mais plus simple, car les fronces et la pose des biais me faisait un peu peur. Finalement, j'ai décidé de me jeter à l'eau et je suis assez contente du résultat et ma tante aussi je pense.

2012-02-21 18

Elle est réalisée dans un tissu 100% polyester, pas cher (3 euros /m) et qui a le gros avantage de ne pas bouger et de ne pas nécessiter de repassage. La couleur réelle est moka mais je manquais de lumière donc la photo n'est pas très belle.

Publicité
Publicité
Commentaires
pâtapapier
Publicité
Archives
Publicité