Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pâtapapier
3 mai 2012

des écrous et quelques minutes

Je suis tombée par hasard sur internet sur des bracelets fait avec des écrous. Je trouve le résultat très sympa et  facile et rapide à faire donc je me suis lancée. Vous pouvez trouver le tuto facilement mais il y en a même pas besoin quand on sait faire une natte car ce n'est que ça avec des écrous mis regulièrement  et j'ai juste rajouté un bouton fantaisie pour la fermeture. Avec la photo que voilà, ce sera plus parlant même si ma photo est vraiment pas terrible.

P5030283 

A très bientôt pour un nouveau bricolage!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très original,j'aime beaucoup!<br /> <br /> bonne soirée
S
Vraiment très originale cette idée. Bon WE.
pâtapapier
Publicité
Archives
Publicité