Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pâtapapier
9 novembre 2012

pour être au chaud...

Me revoilà avec 2 choses à vous montrer,d'abord je me suis lancée dans la confection d'une petite couverture (enfin pas si petite car elle fait 2m par 1,2m) avec une face en polaire noire et l'autre faite de bandes avec 4 tissus différents (ils viennent tous de mondial tissus). Maintenant je suis bien au chaud sur mon canapé et elle donne des couleurs à mon salon.

DSC_0100

DSC_0106

 

J'ai fait aussi un peu de tricot pour un petit garçon qui va bientôt pointer le bout de son nez. Je lui ai fait un petit gilet de papy parce que je trouve ça vraiment rigolo pour un bébé avec les ronds aux coudes. J'espere que sa maman aimera en tout cas moi je suis assez contente.

DSC_0096

DSC_0091

DSC_0094 

(le modèle et la laine sont de phildar et les boutons récupérés chez emmaüs)

Publicité
Publicité
Commentaires
pâtapapier
Publicité
Archives
Publicité