Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pâtapapier
21 juillet 2013

Salut, me voilà de retour après une longue

Salut, me voilà de retour après une longue absence pour vous montrer une petite technique trouvée sur youtube et que je trouve très originale. Il s'agit de faire fondre des crayons cire sur une toile et obtenir un beau mélange de couleurs. Vous trouverez plein de vidéos sur youtube mais perso, je me suis inspirée de celle-ci: http://www.youtube.com/watch?v=b1Ceu2T5B8A.

Je voulais obtenir plutôt des coulées bien séparées comme sur la vidéo mais c'est pas si facile et je pense que ça dépend beaucoup du sèche-cheveux utilisé. J'ai donc obtenu plutôt des aplats de couleurs mélangées et je trouve le résultat finalement pas trop mal. 

Il vaut mieux un sèche-cheveux qui ne souffle pas trop fort ou le mieux serait un pistolet chauffant. Les crayons sont collés avec un pistolet à colle chaude et le reste est peint avec de la peinture acrylique.

C'est gai, non?

P1010170

Publicité
Publicité
Commentaires
pâtapapier
Publicité
Archives
Publicité