Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pâtapapier
31 août 2015

Robe New look 6145

Bonjour, je viens de finir une robe du patron New Look 6145. J'avais fait la robe version C, c'est-à-dire avec le col et les manches 3/4 mais au final, la robe m'étant trop grande, je l'ai donnée à ma soeur. Si le corps lui va parfaitement, les manches taillent très petit. Je l'ai ai donc enlevées et j'ai posé un biais fleuri dans les emmanchures. Le tissu que j'ai utilisé est un coton un peu épais donc la robe est un poil raide. Je la referais peut-être avec un tissu plus fluide ou plus fin.

 

P1020220P1020224

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très belle<br /> <br /> je recherche ce patron 6145 d occasion<br /> <br /> urgent
pâtapapier
Publicité
Archives
Publicité