Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pâtapapier
12 février 2008

montage de pendentifs

Bonjour, j'ai enfin monté les pendentifs que je vous avais déjà montrés. Je suis restée assez simple car je pense que les pendentifs se suffisent à eux-mêmes (je sais pas si c'est très français, m'enfin j'me comprends...).

le premier , je l'ai donné à ma soeur :

100_3030

le deuxième m'a permis d'utiliser une perle que j'avais faite il y a un moment et qui se trouve être exactement de la même couleur que la craie violette:

100_3032

et enfin les deux essais avec la feuille d'argent, les encres et la résine:

un pendentif

100_3026

et un bracelet (je trouve que la perle centrale en fimo est trop grosse par rapport au reste mais je vous le montre quand même):

100_3036

Désolée pour la qualité des photos, le rendu des couleurs est pas terrible mais je vais essayer de m'améliorer.

Publicité
Publicité
Commentaires
pâtapapier
Publicité
Archives
Publicité