Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pâtapapier
17 juin 2008

broche

Coucou, il y a quelques temps j'avais bricolé en fimo une sorte de fleur avec application de pearl ex mais je ne savais pas trop quoi en faire. Et puis, j'ai eu l'idée d'en faire une broche en y ajoutant quelques fleurs découpées dans de la feutrine. Au début j'étais un peu déçue du résultat mais finalement, portée, elle rend pas mal.

100_3270

Qu'en pensez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo pour ton blog et tes créations, j'aime beaucoup.<br /> J'essaye de lancer un peu mon blog en ce moment.Accepterais tu de mettre le lien de mon blog http://fimopitiote.canalblog.com/ dans tes liens?... en contre partie je peux mettre le tien si tu me le demande. Merci!
L
Coucou<br /> <br /> Très joli blog et pleins de bonnes idées<br /> <br /> Bravo à toi
pâtapapier
Publicité
Archives
Publicité