Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pâtapapier
16 mars 2008

hidden magic

Coucou, j'ai enfin essayé la méthode du hidden magic, qui est, j'ai pu le remarquer sur de nombreux blogs, beaucoup appréciée par les fimoteuses. Le résultat me plait assez au niveau des couleurs que j'ai eu beaucoup de mal à coordonner.

100_3126        100_3131

Par contre, je n'ai pas de chance avec les perles plaques: pour la je-ne-sais-combientième-fois, je pensais un peu trop optimistement faire un bracelet et pour la je-ne-sais-combientième-fois j'ai complètement raté le perçage.

100_3135

Je n'ai pas de perceuse à colonne, alors avec ma dremel, je n'arrive jamais à percer droit. Enfin, il y a quand même quelques rescapées, je verrai ce que je peux en faire. Dites-moi ce que vous en pensez !

Publicité
Publicité
Commentaires
pâtapapier
Publicité
Archives
Publicité